Conférence "Quand l'art est fragile"

par Christophe Veys

Le dimanche 16 juin 2024

}

11 heures

Auditorium Berthe Pouleur

 à l’arrière du 162 de l’Avenue Jean Materne 
(accès via le parc reine Astrid).
5100 Namur – Jambes • Belgique
Tél. +32 [0] 81 24 64 43

Quand l’art est fragile

L’art est un territoire propice à dévoiler nos fragilités. Celles de nos âmes ou celles des matériaux eux-mêmes. Venez vivre cette conférence et découvrir l’étendue de ce territoire qu’est le fragile.

La conférence commencera dès 11h mais l’accueil des participants se fera dès 10h30 avec la possibilité de visiter l’exposition de Vincent Smets.

Directeur actuel du CGII de La Louvière, Christophe Veys est aussi collectionneur et un conférencier connu. Son talent d’orateur n’est pas dépourvu d’humour et ses conférences sont toujours agréables à suivre, ce qui nous a donné l’envie de partager celle-ci avec vous.

Pour notre facilité d’organisation nous vous demandons de vous inscrire en envoyant un mail à info@galeriedetour.be pour le 14 juin au plus tard. Le nombre de places est limité à 80 personnes.

Le prix de l’entrée (en prévente jusqu’au 14.06) est de 5 euros. Le jour même sans réservation, il sera de 7 €.

Il vous est possible de verser votre participation directement sur le compte bancaire du SI (Syndicat d’initiative de Jambes)  BE46 3601 0773 1236 en mentionnant en communication votre nom et le nombre de participants ainsi que le titre de la conférence « Quand l’art est fragile ».

D’avance nous vous remercions de l’intérêt que vous nous accorderez. Au plaisir de vous retrouver le dimanche 16 juin.