du 14/10 > 14/11/2020

Pascal COURCELLES

Fragments du jardin des délices

Nous vous attendons nombreux pour découvrir ou redécouvrir les œuvres de Pascal Courcelles  – Fragments du jardin des délices

Tous nos conseils et consignes de sécurité sont repris sur le visuel ci-dessous.

Dans la pratique, voici pour vous expliquer comment garantir votre entrée par la réservation exclusive de la Galerie pour vous et les membres de votre famille (jusqu’à 4 personnes) pour une durée maximale de 30 min.
PROGRAMMEZ VOTRE VISITE : rendez-vous sur notre lien de réservation en ligne, choisissez un jour et un créneau horaire de votre choix, entrez les données minimales nécessaires, et recevez un email de confirmation. Penser à venir léger car nous ne disposons ni de consignes, ni de vestiaires.

À VOTRE ARRIVÉE : Merci de respecter l’horaire convenu. En cas de retard, le personnel s’accorde le droit de postposer votre visite, relisez attentivement nos conseils et consignes de sécurité et sonnez à la porte d’entrée. L’agent d’accueil viendra vous accueillir et déverrouiller la porte d’entrée.
DÉROULEMENT DE VOTRE VISITE : après le bon réflexe du passage du gel hydroalcoolique sur vos mains, profitez librement de notre espace d’exposition. L’unique contrainte sera de bien clôturer votre visite à l’heure prévue en ayant anticipé vos éventuels achats.
Si vous avez des doutes ou des questions spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter via reservation@sijambes.be ou, à partir du 8 juin seulement, via le téléphone du Syndicat d’Initiative de Jambes au 081 302 217.

Nos horaires d’ouverture ont quelque peu changé : du mardi au samedi de 13h30 à 17h30.

L’été finissant en douce, Pascal Courcelles nous revient les bras chargés de fleurs extraites de son jardin des délices qu’il cultive, pour notre plus grand plaisir, depuis quelque temps.
Œuvres peintes récentes, de petits et grands formats, escortées de mini-modules tridimensionnels et ludiques, ne peuvent que nous réjouir et invalider toute morosité virale.
Loin du jardin de Bosch, ces peintures lumineuses, à la pâte luxurieusement généreuse, masquent peut-être une certaine Alice… Mais ceci est une autre histoire.
http://pascalcourcelles.be/

Être déraisonnable
2020 – huile sur toile 120 X 150 cm
Photo : Dominique Libert