Dominique VAN DEN BERGH

Alliances secrètes

Du 06 janvier au 20 mars 2021

VISITE / MESURES COVID-19 - Réservations

1 visiteur ou 1 «bulle sociale»

Port du masque obligatoire

Pour votre sécurité et celle des autres, veuillez lire attentivement les consignes de visite et les gestes barrières avant d’entrer.

Afin de programmer votre visite de l’exposition Alliances secrètes de Dominique Van den Bergh, nous vous invitons à consulter l’agenda suivant et à sélectionner la plage horaire de votre choix.

Les visites sont possibles pour 1 personne éventuellement accompagnée de sa bulle de contacts et limitée à 30 minutes. Au moment d’enregistrer votre réservation, veuillez mémoriser l’horaire précis que vous aurez sélectionné! 

Si vous désirez prévoir plusieurs visites, aucun soucis! Mais il vous faudra répéter successivement l’opération d’enregistrement de vos réservations sur les différentes plages horaires que vous désirez.

Une fois vos données encodées et une réservation enregistrée, vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse mail renseignée et serez redirigé vers notre site web afin de trouver facilement toutes les informations relatives à nos conseils et consignes de sécurité.

En cas de doutes ou de nécessité d’annulation, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail reservation@sijambes.be ou, à partir du 8 juin, via le numéro de téléphone du Syndicat d’Initiative de Jambes au 081 302 217.

En restant à votre entière disposition et en vous retrouvant très bientôt !

L’équipe de la Galerie Détour

Retrouvez ici une présentation de l’exposition par Dominique Van den Bergh, une visite virtuelle et une série de capsules dédiées aux œuvres de Dominique Van den Bergh.

En prélude à son exposition, voici une vidéo de son montage

Présentation de l’exposition
par l’artiste

Visite virtuelle de
l’exposition